Close
Emma Smet et Kylian Mbappé, reine et roi de la nuit, ce projet inspiré par Neymar

Emma Smet et Kylian Mbappé, reine et roi de la nuit, ce projet inspiré par Neymar

Compagne depuis quelques mois de Kylian Mbappé, avec lequel elle s’est affichée au Parc d’Astérix, Emma Smet serait partante pour un surprenant projet avec son homme. Il serait inspiré de Neymar. Une boite de nuit en vue ?

Le champion du monde français, qui envisagerait de prolonger à Paris en contrepartie d’un salaire annuel estimé à 50 millions d’euros, aurait pour projet d’ouvrir une boite de nuit.

Une rumeur le prétend inspiré par son coéquipier Neymar, surnommé le roi de la nuit.
L’endroit où ce club pourrait être ouvert n’est pas précisé, mais il pourrait que ce soit dans la capitale. L’intéressé, qui aurait officialisé avec l’actrice de Demain nous appartient, ne s’est pas livré à ce sujet.
Neymar aurait eu le même plan, révélait il y a quelques années un média brésilien, repris par le magazine Public.

« Il aime tellement s’amuser en dehors des terrains qu’il aurait décidé d’ouvrir une boîte. Habitué des soirées arrosées des filles et des potes, l’attaquant du PSG devrait « donc ouvrir bientôt sa boîte à Rio de Janeiro dans le quartier très prisé de Barra da Tijuca non loin des belles plages de la cité brésilienne ».
On rappelle que c’est dans une boite de nuit qu’Emma Smet a croisé pour la première fois Kylian Mbappé. C’était à l’occasion de l’anniversaire de Neymar.

Laisser un commentaire

Close