Close
Emma Smet et Kylian Mbappé, leur idylle secrète sauvée par l’Émir du Qatar, une étrange réunion

Emma Smet et Kylian Mbappé, leur idylle secrète sauvée par l’Émir du Qatar, une étrange réunion

Finalement, il est possible que la relation d’Emma Smet et Kylian Mbappé, qui soient ensemble depuis quelques mois, soit sauvée par l’Émir du Qatar. Le footballeur pourrait finalement rester à Paris, alors que des rumeurs le prétendait sur le départ à Madrid.

Une relation longue distance qui pourrait faire exploser leur belle histoire évitée.

« Depuis quelques mois, ils se sont donc rapprochés au point que leur relation dépasse désormais largement le cadre de l’amitié.

Si l’on a prêté plusieurs aventures au jeune footballeur, dont une avec une mannequin française, il était jusque-là officiellement célibataire », rapportait le magazine Closer, qui a alimenté leur idylle, deux ans après avoir été révélée par le magazine Public.

«Alors qu’il hésite depuis plus d’un an entre prolonger son bail avec le PSG qui prend fin en juin 2022 ou rejoindre le Real Madrid, le club de ses rêves d’enfant, sa love story avec la célèbre Parisienne pourrait bien faire pencher la balance. Car côté cœur, Kylian n’a plus envie de jouer ».

Finalement, l’actrice de Demain nous appartient », la série de TF1, fait voir son présumé compagnon évoluer à Paris la saison prochain.

La réjouissante perspective annoncée par le quotidien «L’Équipe », qui fait état d’une escapade secrète de Faiza L, la mère de Kylian Mbappé à Doha, au Qatar. Des ponts en or pourraient être offerts à son fils. Ethan Mbappé, son fils cadet, était avec elle.
«La famille, avec notamment sa mère Fayza, est allée passer quelques
jours dans le Golfe Persique.

Un choix sans doute pas fait au hasard », indique la publication. « Des réunions avec des dirigeants ont été programmées en marge de ce séjour, admet-on en interne, pour évoquer la situation de Kylian ».

Laisser un commentaire

Close