Close
Emma Smet et Kylian Mbappé cap sur Madrid, ce clin d’oeil de David Hallyday déjà sur place

Emma Smet et Kylian Mbappé cap sur Madrid, ce clin d’oeil de David Hallyday déjà sur place

En couple avec Kylian Mbappé depuis quelques mois selon une révélation de Closer, Emma Smet pourrait mettre le cap sur Madrid, là où son supposé compagnon devrait jouer la saison prochaine. David Hallyday est déjà sur place. Un signe ? .

D’après le quotidien sportif Marca, le champion du monde de 23 ans serait en passe de conclure une entente avec le club de la capitale espagnole.
Ses parents, Faiza et Wilfried, auraient été repérés sur place, en compagnie de leurs avocats, occasion de visiter pour eux les installations du Real de Madrid. Aucune photo n’a été publiée.

Pour le quotidien espagnol, cela ne fait aucun doute, le compagnon putatif d’Emma Smet serait sur le point de conclure un accord record avec le club espagnol, après avoir été échaudé par la défaite du Paris Saint-Germain en huitième de finale de la Ligue des Championne, suite à un triplé de Karim Benzema.

Un salaire de 50 millions bruts par saison a été évoqué, ainsi qu’une prime à la signature comprise entre 60 et 80 millions d’euros.
En attendant que Kylian Mbappé commente cette allégation, son présumé beau-père, David Hallyday, est déjà sur place.
Sa présence dans la capitale espagnole intrigue.
« De bonnes ondes de Madrid », a déclaré sur sa story Instagram celui qui a érigé une véritable muraille sur sa vie privée.

Laisser un commentaire

Close