Close
Emma Smet et Ichem Bougheraba, leur cachette révélée par Estelle Lefébure (photo)

Emma Smet et Ichem Bougheraba, leur cachette révélée par Estelle Lefébure (photo)

Après avoir assuré la promotion de leur dernier projet, Emma Smet et son amoureux, se seraient peut-être rendus en vacances avec Estelle Lefébure. Ils seraient à la montagne.

L’ex-reine de beauté, comédienne et écrivaine, a en effet partagé avec ses fans sur Instagram l’endroit où elle se la coule douce, sans doute en famille.

Elle se trouve à la montagne. L’endroit exact n’est pas précisée, comme elle n’a pas non plus précisé l’identité de ses accompagnateurs.

Mais habituellement, c’est avec sa fille Emma Smet qu’elle prend le large, comme cet été dans le sud de la France, où Estelle Lefébure possède une maison de vacances.
Par ailleurs, après sa présumée rupture avec Kylian Mbappé qui aurait partagé sa vie durant quelques mois, la révélation de Demain nous appartient sur TF1 s’est entichée de l’acteur Ichem Bougheraba. L’acteur au cheveux longs a immortalisé lui rendant visite alors qu’elle faisait ses premiers pas sur les planches avec Le Jeu de la vérité.

«Les amoureux ont ensuite filé à Marseille pour quelques jours de vacances bien méritées. Le beau brun n’avait pas choisi la cité phocéenne par hasard, puisque c’est un fervent supporter de l’OM, l’ennemi juré du PSG où officie… Mbappé ».

Laisser un commentaire

Close