Close
Estelle Lefébure ignore Kylian Mbappé, la vraie raison révélée

Estelle Lefébure ignore Kylian Mbappé, la vraie raison révélée

Emma Smet, l’ex de Kylian Mbappé, et Estelle Lefébure n’ont sans doute pas suivi le match opposant l’équipe de France à la Tunisie, pour le compte du premier tour de la Coupe du monde au Qatar et pour cause ! Le clan était occupé avec une fête familiale.

Le match de ce soir est marqué par la défaite de l’équipe de France. Le but français a été annulé, après que TF1 a cessé la transmission. Un énorme raté pour la première chaine.

La rencontre était d’un ennui total. Une séquence a même fait jaser sur Twitter, celle où l’on découvre Kylian Mbappé éclater de rire.
« Même Mbappé il se fo*t de la gueule du niveau de jeu de son équipe », » « Mbappé quand il voit le niveau de l’équipe », « Le pauvre il est dépité », « C’est plus intéressant d’être sur Twitter que de regarder le match » « Même lui, il rigole du niveau de jeu », peut-on lire sur ce site de micro blogging.
Emma Smet et Estelle Lefébure n’étaient sans doute pas devant leur écran et pour cause !

Le clan a célébré l’anniversaire de Giuliano, le fils que l’ex-reine des podiums a eu de sa relation avec l’homme d’affaires Pascal Ramette.
Estelle Lefébure l’a confirmé en relayant un message de félicitation.
«Joyeux anniversaire, monsieur bouclette », a-t-elle relayé sur sa story Instagram.

Laisser un commentaire

Close