Close
Emma Smet accro à Ichem Bougheraba, leur amour affiché par David Hallyday (photo)

Emma Smet accro à Ichem Bougheraba, leur amour affiché par David Hallyday (photo)

Emma Smet est engagée dans une relation amoureuse avec Ichem Bougheraba, son partenaire dans Les SEGPA dont un second volet serait en tournage. Leur belle histoire est officialisée par David Hallyday, qui les a immortalisés au Castellet, sur un circuit automobile.

Cette relation amoureuse a été révélée en mai dernier par le magazine Public, qui a immortalisé le couple en balade dans les rues de Paris.

Ichem Bougheraba était notamment venu soutenir sa chère et tendre, alors que celle-ci faisait ses premiers pas sur les planches avec Le Jeu de la vérité. L’actrice venait de séparer de Kylian Mbappé, l’attaquant star du Paris Saint-Germain.

«Les amoureux ont ensuite filé à Marseille pour quelques jours de vacances bien méritées. Le beau brun n’avait pas choisi la cité phocéenne par hasard, puisque c’est un fervent supporter de l’OM, l’ennemi juré du PSG où officie… Mbappé ».

Et un cap aurait déjà été franchi à l’époque. Emma Smet avait présenté son homme à ses parents, David Hallyday et Estelle Lefébure qui l’auraient validé.

Et ça se confirmer puisque David Hallyday n’a pas hésité à les afficher ensemble alors qu’ils lui rendaient une petite visite au circuit Paul Ricard, situé au Castellet.
L’artiste et pilote participait à l’ultimate Cup Series, un championnnat européen rassemblant l’élite du sport automobile, « des catégories GT à la Monoplace en passant par le Proto P3 et CN, pour garantir des plateaux d’exception aussi bien en format Sprint qu’en Endurance ».
Ichem Bougheraba a notamment joué dans Taxi 5, Pourris Gâtés et plus récemment dans Les SEGPA.

Laisser un commentaire

Close