Close
Emma Smet « déçoit » Nasser Al-Khelaïfi, un espoir déçu avec Nasser Al-Khelaïfi

Emma Smet « déçoit » Nasser Al-Khelaïfi, un espoir déçu avec Nasser Al-Khelaïfi

Emma Smet aurait déçu les espoirs de Nasser Al-Khelaïfi, le patron du PSG, qui aurait espéré qu’elle retienne Kylian Mbappé dans le club de la capitale.

Alors qu’attaquant parisien de 23 ans hésite à prolonger son bail avec le PSG, qui arrive à terme à la fin de la saison, afin de pouvoir rejoindre le Real de Madrid, sa belle histoire avec la fille de Johnny Hallyday aurait pu faire pencher la balance, rapportait le magazine « Closer ».

L’hebdomadaire avait ébruité leur idylle en octobre dernier en dévoilant des photos d’eux plus que complice dans les tribunes du parc des Princes. Leur proximité sentimentale ne faisait plus aucun doute.

«  Sa love story avec la célèbre Parisienne pourrait bien faire pencher la balance. Car côté cœur, Kylian n’a plus envie de jouer », indiquait la publication.

Nasser Al-Khelaïfi en aurait aussi convaincu puisqu’à ses yeux, le fait que Kylian Mbappé reste ne faisait plus aucun doute.

« Kylian est fier de jouer pour le PSG », disait-il. Kylian est un grand champion, avec un mental d’acier, c’est un professionnel exemplaire. Il
est fier de pouvoir jouer pour le PSG, de représenter sa ville et son pays. ».
Il n’abandonne pas et espère toujours que le compagnon d’Emma Smet reste à Paris pour Londres.

« ON EST fiers de ce qu’on a fait, mais on n’a pas terminé. Nos objectifs ne sont pas tous atteints. Ça prendra du temps, mais on est sur le bon chemin. », déclare celui dont le place n’est pas remise en cause.

D’après Le Parisien », « il souhaite rester président et mener le PSG au bout de ses rêves, à savoir remporter un
jour la Ligue des champions », un avis « partagé par ses supérieurs à Doha (Qatar) ».

Laisser un commentaire

Close