Close
Emma Smet dans le secret d’Achraf Hakimi, le surnom intime de Kylian Mbappé

Emma Smet dans le secret d’Achraf Hakimi, le surnom intime de Kylian Mbappé

Très proche d’Achraf Hakimi, l’international marocain du PSG, et évidemment de Kylian Mbappé dont elle était la compagne durant quelques mois, Emma Smet n’ignorerait sans doute pas le surnom de l’attaquant des bleus dans l’intimité.

Il serait surnommé le Pingouin, raison pour laquelle le Marocain a imité la démarche de cet animal à la suite de sa belle réalisation, une panenka qui a scellé la défaite de l’Espagne aux tirs au but en quart de finale de la coupe du monde au Qatar. Un joli clin d’œil apprécié par l’intéressé.

Comme l’a souligné le média espagnol, Marca, il s’agit d’une blague partagée par Ashraf Hakimi et Sergio Ramos sur Kylian Mbappé – qu’ils ont surnommé « le pingouin ».

Et ce serait aussi le cas d’Emma Smet, qui doit sans doute être dans la confidence. Peu probable en revanche qu’elle réponde à la question tant elle a érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie privée.

En entretien avec le magazine Nous Deux, elle avait refusé de commenter une rumeur qui la disait en couple avec Kylian Mbappé. Ils ont été surpris ensemble lors d’une sortie dans un parc d’attraction avec Achraf Hakimi. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux.

« Si je commence à commenter toutes les photos qu’on prend de moi, je vais avoir du mal à m’en sortir ! », avait lâché celle qui serait désormais en couple avec un acteur.

Laisser un commentaire

Close