Close
Emma Smet, contact repris avec Kylian Mbappé – Une rumeur ignoble lui brise le cœur

Emma Smet, contact repris avec Kylian Mbappé – Une rumeur ignoble lui brise le cœur

Emma Smet a partagé durant quelques mois la vie de Kylian Mbappé comme le révélait le magazine Closer. Leurs rapports demeurent intacts malgré l’implosion de leur couple. Et aujourd’hui, l’actrice pourrait s’agacer à une rumeur blessante.

Parfois sur les réseaux sociaux, certains fans de l’attaquant star de l’équipe de France se demandent s’elle est en réalité un homme, une transsexuelle.
«Emma Smet is a man », a notamment demandé un fan, qui semble conforter la fille de David Hallyday et Estelle Hallyday avec une autre amie de Kylian Mbappé, le mannequin Inès Rau, qui s’affichait à ses côtés lors d’une virée à Cannes cet été.

Inès Rau est connue comme étant la première transsexuelle à faire la Une de Play-Boy. Elle est aussi l’égérie de plusieurs marques.

Sa relation avec Kylian Mbappé parait uniquement amicale. Et sur les clichés publiés par le magazine Closer, aucun geste affectueux n’a été échangé.
Quant à Emma Smet, elle n’a jamais pris la peine de commenter ces ragots, sans doute inspirée par le conseil de sa mère, Estelle Lefébure. Elle en a parlé lors d’une récente interview.
«Elle m’a donné des conseils très précieux”, précise l’actrice à propos de sa mère. Et l’un d’eux est de ne pas jamais se prendre au sérieux.
«Je crois que c’est la devise la plus sage et la plus concrète que j’aie jamais reçue », estime-t-elle.

Laisser un commentaire

Close