Close
Emma Smet, clin d’œil à Philippe Lellouche, « son beau-père », coup de griffe contre Anne Hidalgo

Emma Smet, clin d’œil à Philippe Lellouche, « son beau-père », coup de griffe contre Anne Hidalgo

Emma Smet fait indirectement un petit clin de deuil à Philippe Lellouche, qui était présenté par le magazine Public comme son beau-père. Le comédien serait engagé dans une idylle secrète avec Estelle Lefébure.

La séduisante blonde de 24 ans, à l’affiche de la pièce de théâtre Le Jeu de la Vérité qui se joue au Palais des Glaces, s’est emparée de sa story Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une photo sur laquelle on la découvre sur la terrasse de son appartement parisien. Elle se réjouit du manque de travaux.

« C’est cool un matin sans travaux pour changer », a écrit la présumée compagne de Kylian Mbappé.

Et elle rejoint en cela Philippe Lellouche, qui chargeait au micro de RTL Anne Hidalgo, la maire de Paris à cause des travaux.

«Je n’aime plus Paris. Ça va beaucoup plus loin que ça : je ne peux plus saquer cette ville », lançait-il. «Je trouve que cette ville a perdu son sens, j’espère qu’on le retrouvera, mais j’ai peu d’espoir. Son sens de la fête, de la vie.. », disait-il par ailleurs.

«Avant, toutes les générations pouvaient se retrouver dans divers restaurants de nuit, boîtes de nuit. À ma connaissance, ça n’existe plus. C’est extrêmement compliqué de circuler », ajoutait le complice d’Estelle Lefébure.

«Lindon m’avait beaucoup fait rire, il avait dit à Quotidien : ‘Je pense qu’on a dit à Hidalgo qu’il y avait un trésor et qu’elle cherche depuis’. Il y a des trous partout, c’est dégueulasse », a-t-il lancé.

Laisser un commentaire

Close