Close
Emma Smet, clap de fin avec Kylian Mbappé, révélation sur un secret familial

Emma Smet, clap de fin avec Kylian Mbappé, révélation sur un secret familial

Séparée de Kylian Mbappé avec une idylle secrète de quelques mois, révélée par Closer, Emma Smet éviterait de trop s’afficher dans les soirées mondiales.

Un addiction qui pourrait toucher sa famille en cause, et sa nature est précisée par Jeanne Boyaval, l’auteure de Johnny Hallyday sur le divan, qui prend la parole dans les colonnes du magazine « Enquête ».

Cette spécialiste explique que l’alcoolisme et la toxicomanie du grand—père d’Emma Smet, révélerait en partie de l’héritage familial. L’ex-de Kylian Mbappé pourrait en être touchée comme tous les membres du clan Hallyday, raison pour laquelle les soirées mondaines seraient limités. La tentation serait évitée.
«J’ai été formé par la MILDT (mission interministérielle des luttes contre la drogue et la toxicomanie) et j’y ai travaillé quelques années. En Gestalt, l’alcool est un ajustement créateur. Il sert de béquille. Il aide à maîtriser ses démons et à oublier ses blessures. Il agit comme un anesthésiant. De l’alcool … sinon mourir », indique l’auteure.

«  Johnny s’est alcoolisé pour ces raisons, mais aussi, tout jeune, pour faire la fête avec ses copains. Il y a peut-être également une part d’hérédité, son père était grand alcoolique. L’alcool est un produit psycho actif ».

«  Son recours donne le sentiment de maîtriser ses émotions et de réguler son état interne, ses émotions : un verre ou deux favorisent l’étourdissement, une bouteille, l’abrutissement. Jean-Philippe Smet a dû rechercher ces états ».

L’ex de Kylian Mbappé doit sans doute au courant de cette histoire.

* Johnny Hallyday* sur le divan Jeanne Boyaval Préface Pierre Billon Editions : ENVOLUME/ collection Sur le divan 192 Pages Prix : 18, 90 €

Laisser un commentaire

Close