Close
Emma Smet, ce sacrifice pour le mariage de sa soeur Ilona

Emma Smet, ce sacrifice pour le mariage de sa soeur Ilona

Pour le mariage de sa grande soeur, Ilona, qui a uni sa destinée à celle de Karman Ahmed, Emma Smet se serait illustrée par un grand sacrifice dont la nature est précisée par le magazine Public.

L’actrice de 24 ans est supposée avoir laissé sa place au Palais des Glaces où était proposé sa pièce de théâtre, « le jeu de la vérité?» pour être auprès de sa sœur.

« Celle-ci avait laissé place à sa doublure sur les planches Palais des Glaces, à Paris, dans Le de jeu de la vérité, pour l’occasion », indique la publication. Il semble cependant que cette pièce s’est arrêtée le 3 avril dernier. Et ça reprend ce 22 avril jusqu’au 30 avril.

En tout cas, il était hors de question pour celle que les rumeurs disent plus que proche de Kylian Mbappé de louper le plus beau jour de la vie de sa soeur ainée. Ilona Smet l’a choisie comme témoin.

« Folle de comme le reste de la famille, Emma, vêtue d’une adorable robe à fleurs printanières, ne s’est pas privée lancer le traditionnel riz sur les jeunes époux, tandis que sa tante, Laura Smet, donnait le bras à sa grand-mère sous le regard attendri Emma », indique par ailleurs la publication.
Des photos ont été diffusées par le magazine Public, comme elles l’ont déjà été Emma Smet sur sa page Instagram.

C’est le 16 avril dernier que les amoureux, ensemble depuis près de dix ans, ont convolé en justes noces dans le petit village de Lacoste, dans le Vaucluse » à quelques encablures de la maison que possède la mère de la mariée dans le Luberon. Estelle ».

Laisser un commentaire

Close