Close
Emma Smet, ce rappel de Kylian Mbappé, rendez-vous secret pour le 13 juin

Emma Smet, ce rappel de Kylian Mbappé, rendez-vous secret pour le 13 juin

Séparée d’Emma Smet après une brève relation, Kylian Mbappé serait toujours un cœur à prendre, même s’il était entouré de bombes lors d’une escapade à Cannes. Il pourrait souffler dès le 13 juin prochain. C’est à cette date qu’il pourrait rappeler son ex !

« A l’issue du match contre la Croatie, Kylian sera enfin en vacances », rapporte le magazine Closer, qui a immortalisé l’escapade de l’attaquant du PSG à Cannes, où il était entouré de bombes dont peut-être l’actrice Adèle Exarchopoulos.
Pour autant, et contrairement à une rumeur récurrente qui a circulé sur les réseaux sociaux, ils ne seraient pas en couple.
« Il était temps pour le sélectionneur Didier Deschamps de siffler la fin de la récré de son attaquant supersonique. Comme tous les Bleus retenus pour les quatre matchs de Ligue des nations, Kylian, des paillettes encore plein les yeux, avait rendez-vous à Clairefontaine samedi 28 mai pour débuter un mini-stage de préparation », précise la publication.

Et de préciser que l’artiste du ballon rond ne serait réellement en vacances qu’à l’issue de sa rencontre face à la Croatie, lundi 13 juin. Il serait impatient après une saison très chargée.

«  Kylian sera enfin en vacances. Il pourra toujours rappeler ses copines starlettes ou ses nouveaux amis de la jet-set ! », ajoute l’hebdomadaire. Emma Smet pourrait être de sortie. Elle aurait gagné des liens étroits avec le footballeur.

Laisser un commentaire

Close