Close
Emma Smet calme les ardeurs de Kylian Mbappé fasciné par une blonde (photo)

Emma Smet calme les ardeurs de Kylian Mbappé fasciné par une blonde (photo)

En couple depuis quelques mois avec Kylian Mbappé, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Emma Smet aurait calmé ses ardeurs. Plus question de se lâcher avec d’autres femmes, comme ce fut le cas lors d’un séjour à Ibiza.

La star du ballon rond a été immortalisée avec une séduisante blonde venue à sa rencontre alors qu’il se la coulait douce avec trois potes à Ibiza.
Le magazine Public a ironisé sur son approche. Le compagnon de la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure semblait au départ très intimidé avant de passer à l’attaque.

«D’entrée de jeu Kylian a jeté son dévolu sur une élégante blonde vêtue d’un maillot rouge. Et la star du PSG de laisser la jeune femme faire le jeu en feignant l’indifférence, l’œil rivé sur son smartphone comme un ado moyen », indique l’hebdomadaire, en commentaire de quelques photos du footballeur et une séduisante blonde.

Celui qui pourrait quitter le Paris Saint-Germain pour s’engager dès la saison prochaine avec le Real de Madrid semble avoir un petit faible pour les blondes, des profils similaires à Emma Smet, sa douce moitié, qui s’affichait à ses côtés il y a quelques jours au Parc Astérix.

« Et soudain bim Kylian repère la faille dans la défense adverse et entame alors une contre attaque des plus véloces La blonde se faisant de plus en plus ondulante et communicative les deux jeunes gens ont commencé à se chauffer en mode chambreur pour lui et bouderie minauderie pour elle », moque la publication.

Le magazine Public a été le premier à dévoiler la nature de la relation entre l’actrice de Demain nous appartient et le champion du monde en février 2019. C’était au soir de l’anniversaire de Neymar, célébré en grande pompe au Pavillon Gabriel, à Paris.

Pour ses 27 ans, le pote de Kylian Mbappé s’était offert une immense fiesta en présence de nombreuses personnalités, dont la petite-fille de Johnny Hallyday. Et alors que le dress code imposait du rouge, Emma était apparue dans une tenue noire et blanche, un détail qui a amusé Kylian Mbappé.

Laisser un commentaire

Close