Close
Emma Smet – cadeau inestimable de Kylian Mbappé, projet en préparation

Emma Smet – cadeau inestimable de Kylian Mbappé, projet en préparation

En dépit de sa séparation avec Kylian Mbappé après une idylle secrète de quelques mois révélée par Closer, Emma Smet reste proche du footballeur. Et ils pourraient être amenés à collaborer un jour.

Le footballeur de 23 ans, qui a prolongé son contrat, vient de lancer sa propre boite de production aux États-Unis, une société spécialisée dans le création de contenu.

Celui qui a pris du bon temps à Cannes en mai dernier en effet sa société de production Zébra Valley, en partenariat avec l’agence WME.
Et l’objectif est « de créer du contenu autour du sport, de la musique, de la culture, de la technologie et des jeux vidéo ».

Ce nouveau projet pourrait un jour lui ouvrir la voie à l’éventualité d’une collaboration avec Emma Smet, avec laquelle il aurait gardé des liens étroits malgré l’implosion de leur couple.

La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, qui a fait ses premiers pas au cinéma, est bilingue et aspire à une carrière à l’international, comme elle le confiait dans un entretien accordé au magazine Nous deux dont elle faisait la Une.

« Bien sûr ! », a-t-elle répondu à une question dans ce sens. « On verra où le vent me mène. Mon casting de ce matin était argentin. J’ai fait cinq ans d’espagnol, mais je ne sais pas si ce sera suffisant ».

Laisser un commentaire

Close