Close
Emma Smet « brisée » par Kylian Mbappé, la fille de Sylvie Vartan sort les griffes

Emma Smet « brisée » par Kylian Mbappé, la fille de Sylvie Vartan sort les griffes

Si Emma Smet semble avoir coupé les ponts avec Kylian Mbappé. Il se pourrait que celui-ci lui ait brisé le cœur avec ses nombreuses infidélités. Et sa tante, Darina, la fille de Sylvie Vartan, paraît lui en vouloir.

Lors d’un échange avec les fans sur sa page Instagram, la tante d’Emma Smet a répondu à quelques questions.

Elle affirme dans un premier temps qu’elle n’est pas rancunière.

« Non, du tout, je n’ai ni le temps, ni la force », a lancé la jeune femme qui a déjà eu l’opportunité d’être présentée à Kylian Mbappé lorsque celui-ci était en couple avec Emma Smet.

Ils ont été immortalisés ensemble dans les tribunes du parc des princes. Les photos étaient publiées à l’époque par le magazine Closer. Mais depuis une distance se serait installée. Emma Smet aurait eu le coeur brisé à cause des infidélités de la star du ballon apparue entourée de bombes à Ibiza alors qu’ils étaient ensemble.
«Une fois que l’on me trahit ou que l’on me manque de respect, ça y est, pas de retour en arrière et plus aucune émotion envers cette personne », a-t-elle indiqué.

«Par contre, si c’est quelque chose de fait contre quelqu’un que j’aime, oui très », a-t-elle indiqué.

Kylian Mbappé n’aurait qu’a bien se tenir. Il semble avoir brisé le coeur de l’actrice de Demain nous appartient, qui aurait coupé les ponts.
Passionnée de foot, elle n’a pas pris la peine de commenter la qualification de l’équipe de France à la finale de la coupe du monde. David Hallyday, son illustre père, est allé de son commentaire.

Laisser un commentaire

Close