Close
Emma Smet boude Kylian Mbappé, elle évite le parc des princes, la raison précisée

Emma Smet boude Kylian Mbappé, elle évite le parc des princes, la raison précisée

Emma Smet semble avoir déserté les gradins du Parc des princes depuis la fin de son idylle secrète avec Kylian Mbappé, la star du Paris-Saint Germain.

Le cœur de la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure « ne bat plus pour Kylian, mais pour un autre », a rapporté le magazine Public au printemps dernier.

La séduisante actrice de 25 ans serait engagée dans une relation amoureuse avec un acteur, « qu’elle a rencontré sur le tournage du film Les Segpa, sorti en avril dernier ».

Cette comédie est le tout premier « long métrage de l’actrice ».
Leur virée romantique dans les rues de Paris a été immortalisée par le magazine Public.

À la suite de la révélation de la révélation de cette belle histoire, une distance se serait installée avec Kylian Mbappé. L’ex-héroïne de Demain nous appartient n’a plus été repérée au parc des Princes, où elle avait sa place réservée auprès des membres du clan Mbappé.

En tout cas, Kylian Mbappé continue de cartonner, et ses qualités ont même été saluées par Lionel Messi, qui a pris la parole dans un entretien accordé à TUDN.

« Kylian est un joueur différent, une bête qui est très forte en un contre un, qui va dans l’espace, qui est très rapide, qui marque beaucoup de buts. C’est un joueur complet et il l’a prouvé pendant des années, et dans les années à venir, il sera certainement parmi les meilleurs ». Le numéro 7 du PSG devrait apprécier les mots.

Laisser un commentaire

Close