Close
Emma Smet, à contre-pied de Kylian Mbappé encore snobé, surprenant message

Emma Smet, à contre-pied de Kylian Mbappé encore snobé, surprenant message

Au lendemain de la victoire de l’équipe de France face au Maroc, Emma Smet, qui est pourtant fan de foot, surtout du temps de sa relation avec Kylian Mbappé, a surpris pour son message.

L’actrice de 25 ans a partagé avec ses centaines de milliers d’abonnés une opération louable pour les étudiantes. Mais pas un mot sur le foot, alors qu’on est en pleine coupe du monde.

«Les Mammifères, opérations supernana, distribution de serviettes pour toutes les étudiantes », a-t-elle indiqué, précisant que cette opération aura lieu le 18 décembre à Marseille.

C’est là que son nouveau compagnon, un acteur auquel elle donne la réplique dans Les Segpa, sorti en avril dernier, serait installé.
Une certitude, depuis qu’elle partage la vie de Kylian Mbappé, elle ne semble plus s’intéresser au foot, alors qu’elle avait croisé pour la première fois l’attaquant star de l’équipe de France en février 2019 à l’anniversaire de Neymar au Pavillon Gabriel.

«Le champion du monde 2018 et la petite-fille de Johnny Hallyday s’étaient beaucoup rapprochés. Les grands yeux clairs de la fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday, sa silhouette longiligne, son sourire craquant, sa beauté et sa joie de vivre avaient très vite fait fondre la star des attaquants », rapportait le magazine people.

Laisser un commentaire

Close