Close
Emma Corrin trop proche de Christine and the Queens, touchée par le commentaire du prince Harry

Emma Corrin trop proche de Christine and the Queens, touchée par le commentaire du prince Harry

Supposée en couple avec Chris de Christine and the Queens avec laquelle elle a été repérée à Londres, Emma Corrin ne commente pas la rumeur de leur relation, mais se réjouit de l’hommage du prince Harry à The Crown, la série de Netflix qui l’a révélée au grand public.

De la vie sentimentale de l’actrice britannique, il en était question dans les colonnes de Closer, qui alimentait une belle histoire avec Chris de Christine and the Queens. Des photos confirmant leur complicité ont été diffusées.

«Au diable les gestes barrières ! Sans masque, la comédienne anglaise de 25 ans et la Française ont « multiplié les gestes tendres ».

Emma Corrin n’a pas pris la peine de commenter de cette rumeur, mais elle s’est en revanche dite touchée par les commentaires élogieux sur The Crown du prince Harry dans l’émission The Late Late Show with James Corden.

« Ils ne prétendent pas donner des informations, mais c’est vaguement inspiré de la réalité. Ce qu’ils racontent n’est pas totalement juste, mais ça vous donne une bonne idée du mode de vie et de la pression que ça implique de mettre le devoir et le service au-dessus de la famille et du reste », a-t-il indiqué.

Ces propos ont touché Emma Corrin, qui a été honorée lors de la cérémonie des Golden Globes 2021 avec un award de la meilleure actrice dans une série dramatique.

« Le fait qu’il ait regardé la série et que j’aie joué sa mère, ça a dû être très délicat pour lui. Je suis très touchée qu’il ait regardé », a-t-elle confié aux journalistes.

« Lorsque l’on fait des recherches pour ces rôles, on s’intéresse à de vraies personnes, mais d’un autre côté c’est totalement fictif. C’est très éloigné de la vraie personne. Je n’ai jamais ressenti le besoin qu’un membre de la famille royale parle de la série, mais je suis heureuse qu’il ait apprécié et émue par ses mots. »

Laisser un commentaire

Close