Emma­nuel Macron a très mal pris les rumeurs sur son homo­sexua­lité

2 mai 2018 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après le Parisien, Emma­nuel Macron a très mal pris la rumeur d’homosexualité qui avait circulé à son sujet durant la compagne présidentielle.

Ce serait l’une des rares fois que le chef de l’Etat a perdu son calme, a glissé l’un de proches, dans les colonnes du Parisien.

« Les histo­riques de la campagne se souviennent d’avoir vu Macron s’éner­ver une fois seule­ment, raconte le quoti­dien. Sur les rumeurs sur son homo­sexua­lité. ».

Inter­rogé sur cet épisode, le produc­teur Jean-Marc Dumon­tet poursuit : « Il trou­vait ça détes­table. Pas pour lui. Pour elle. C’est pour elle qu’il les avait démen­ties ».

Emma­nuel Macron était supposé en couple avec Mathieu Gallet.

Cette rumeur, le chef de l’Etat y avait réagi en février 2017, sur la scène de Bobino à Paris.

« Pour mettre les pieds dans le plat, si dans les dîners en ville, si dans les boucles de mails, on vous dit que j’ai une double vie avec Mathieu Gallet ou qui que ce soit d’autre, c’est mon holo­gramme qui soudain m’a échappé mais ça ne peut pas être moi, disait-il.

Cette rumeur avait surtout irrité Brigitte, son épouse.

« Mais je vous rassure, comme elle partage tout de ma vie, du soir au matin, elle se demande simple­ment comment physique­ment je pour­rais. Heureu­se­ment, je ne l’ai pas rému­né­rée pour cela… Elle pourra appor­ter un témoi­gnage du fait que je ne peux pas me dédou­bler ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :