Close
Emma­nuel Macron s’offre Patrick Bruel et Gad Elmaleh pour l’inau­gu­ra­tion d’un bateau

Emma­nuel Macron s’offre Patrick Bruel et Gad Elmaleh pour l’inau­gu­ra­tion d’un bateau

Pour l’inauguration du navire Mera­vi­glia à Saint-Nazaire, Emmanuel Macron a fait appel non seulement à Patrick Bruel mais aussi à Gad Elmaleh.

Cette semaine, le président de la république a fait son retour à Saint-Nazaire pour l’inauguration de Mera­vi­glia, dernier né de la flotte MSC.

Pour l’occasion, le président de la république était accompagné du ministre Bruno Lemaire.
Le baptême de cet immense navire est prévu au 3 juin prochain au Havre, la ville de coeur du premier ministre Edouard Philippe.

Et évidemment, Emma­nuel Macron a déjà fait appel à plusieurs person­na­li­tés de premier plan.
Et c’est le cas non seulement de Patrick Bruel, qui poussera la chansonnette lors de cet événement, mais aussi de Sophia Loren, la marraine de l’entre­prise de croi­sière MSC.

D’après le Parisien, Gad Elma­leh sera aussi de la partie.

Toutefois, on ignore si l’ex de Charlotte Casiraghi qui s’est produit cette semaine à San Francisco, allait jouer quelques uns de ses sketchs sur scène où s’il se conten­tera d’admi­rer ce paquebot qui bat des records de longueur et qui peut accueillir 5 700 passagers.

La quantité des services proposés donne le tournis : un parc aquatique, 4 piscines, 12 restaurants, 20 bars et lounges, un théâtre de 985 places, 10 salles pour danser, un Spa balinais de 1 100 mètres carrés, un espace de shopping de plus de 700 mètres carrés, parmi d’autres.





Laisser un commentaire

Close