Close
Émilie de Secret Story ne croit pas au suicide de FX

Émilie de Secret Story ne croit pas au suicide de FX

Émilie Secret Story suicide FX

La thèse du suicide privilégiée dans la mort de FX, ancien candidat de « Secret Story », ne convainc par Émilie, la gagnante de la 3 ème édition de cette téléréalité de TF1.
S’exprimant lors d’un entretien accordé à l’édition en ligne du magazine Télé-Loisirs, « Tele-Loisirs.fr », la jeune femme écarte la thèse portant confirmée du suicide, préférant privilégier celle de l’accident.
Le jeune homme aurait tout simplement « voulu avoir un accident pour attirer l’attention », explique Émilie, affirmant que FX avait des projets plein la tête, deux heures à peine avant son accident.
Au cours de cet entretien, Émilie balaye d’une revers de main, les allégations de Cindy, affirmant que FX était en proie à une dépression suite à l’échec monumental de « Carré ViiiP ».
« Mis à part le flop de Carré ViiiP, je ne vois pas quelle redescente il y a eu. François-Xavier, tout le monde le reconnaissait dans la rue, on le filmait… Alors si c’est ça être dans l’anonymat, je ne comprends pas ! I l n’y a pas de redescente, ça c’est Cindy qui croit ça mais pas moi, c’est n’importe quoi. », lance-t-elle.

Laisser un commentaire

Close