Close
Émilie Nef Nef ne compte pas sur Jérémy Menez

Émilie Nef Nef ne compte pas sur Jérémy Menez

Émilie Nef Nef ne veut en aucune manière dépendre financièrement de son compagnon de longue date Jérémy Menez, le milieu de terrain du Paris Saint Germain, absent de la liste des 23 joueurs qui s’envoleront à la prochaine coupe du monde au Brésil.

Après s’être confiée dans les colonnes du magazine « Public », l’ex de Secret Story s’est livrée lors d’un entretien avec Jeremstar, où elle confirme sa volonté de ne pas dépendre financièrement du papa de sa fille.

C’est pour cette raison qu’elle multiplie les projets ces derniers temps. La nordiste a non seulement lancé une gamme d’extensions, mais aussi accepté de livrer ses conseils aux lectrices du magazine « Public ».

« Ce n’est pas une question d’argent mais une question d’envie. Ce n’est pas parce qu’on est avec quelqu’un qui gagne bien sa vie, qu’on a plus d’idées et qu’on a envie de ne rien faire », a répondu la jeune femme à la question du blogueur qui lui demandait la raison pour laquelle il opérait son grand retour après s’être faite discrète ces dernières années.

« C’était pas le moment car j’ai eu un bébé, il a fallu s’en occuper et j’ai voulu être présente pendant sa première année de vie mais maintenant, j’ai envie de redevenir une femme active », dit-elle.

Je travaille depuis mes 14 ans, je n’ai pas envie de ne rien faire », a indiqué ensuite la jeune femme.

Laisser un commentaire

Close