Emilie Nef Naf a-t-elle pris l’initiative de sa rupture avec Jérémy Ménez ?

29 janvier 2016 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez ne vivraient désormais plus sous le même toit, rapporte le magazine « Public », qui fait cas de leur rupture dans les colonnes de son dernier numéro.

Après quatre ans de vie commune, l’ex candidate de Secret Story et l’international français du Milan Ac ont mis un terme à leur relation.

Leur rupture serait effective depuis le mois de mai dernier. Parents de deux enfants, les deux stars n’auraient d’ailleurs pas célébré les fêtes de fin d’année ensemble.

La star de la télé-réalité est retournée en France tandis que son homme, pris par ses occupations professionnelles, est resté en Italie.

Le footballeur aurait déjà tourné la page, en s’entichant d’une jolie italienne, une certaine Francesca dont aucune photo n’a été diffusée par « Public ».

Emilie Nef Naf aurait pris l’initiative de cette rupture. La jolie brune originaire du nord de la France ne supporterait plus sa vie en Italie, et elle s’ennuierait dans la superbe villa qui abrite ses amours avec Jérémy Ménez depuis quatre ans.

Pourtant, il y a deux ans, elle faisait part de son désir de fonder une famille nombreuse.

Elle confiait en effet rêver d’une grande famille, « trois, quatre ou cinq enfants », disait la lilloise.

Sujets associés : Jérémy Ménez - Emilie Nef-Naf

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema : Un soutien solidaire à Jérémy Ménez, victime d’une blessure dévastatrice

Karim Benzema déploie son engagement sur Instagram pour soutenir son ami Jérémy Ménez, touché par une rupture des ligaments croisés alors qu’il jouait pour Bari.