Emiliano Sala disparu en mer, son ultime et troublant message dévoilé

23 janvier 2019 - 11h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Emiliano Sala, l’ex attaquant du FC Nantes disparu en mer après le crash de son dernier, a laissé un dernier message. Il l’a envoyé à ses amis via l’application WhatsApp.

Il a été diffusé par le média argentin « Olé », repris par le Parisien dans son édition du 23 janvier. Le footballeur semblait conscient qu’il allait perdre la vie.

Emiliano Sala, venait de monter dans l’avion ce lundi lorsqu’il a eu cet échange vidéo avec des amis argentins via l’application WhatsApp.

’Salut mes frangins, comment ça va ? Je suis mort (de fatigue). J’ai passé la journée à Nantes, à faire plein de trucs... Ca n’en finissait plus. Je suis dans l’avion, on dirait qu’il est sur le point de tomber en morceaux’, a déclaré le footballeur dans ce message vidéo.

’Je vais décoller pour Cardiff. Demain après-midi, je commence à m’entraîner avec ma nouvelle équipe, on va voir ce qui va se passer. Comment allez-vous les gars ? Si dans une heure et demie vous n’avez pas de nouvelles de ma part... Je ne sais pas s’ils vont envoyer quelqu’un me chercher parce qu’ils ne vont pas me trouver, mais bon, vous savez... (ironique) Ah la la, qu’est-ce que j’ai peur... ’.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :