Close
Émeline (L’Amour est dans le pré 9), avec Aurélien, ça peut aller loin

Émeline (L’Amour est dans le pré 9), avec Aurélien, ça peut aller loin

Émeline, l’éleveuse de lapins de ‘L’Amour est dans le pré 9’, est finalement tombée sous le charme d’Aurélien, sur lequel elle est désormais intarissable.

La jeune femme s’est en effet livrée lors d’un entretien avec le site de ‘Télé-Star‘, occasion de revenir non seulement sur sa participation à cette émission présentée par Karine Le Marchand mais également pour évoquer sa love story avec Aurélien avec lequel elle ne pensait pas aller si loin.

‘Après le speed dating, je n’étais pas certaine qu’il se passerait quelque chose entre nous, mais je savais que ce serait une très bonne relation de travail. Le feeling était là. Mais, on n’était ni l’un ni l’autre dans la séduction’, confie-t-elle.

‘C’était plus un coup de foudre intellectuel que sentimental. On avait besoin de temps’, rappelle-t-elle.
La présence des caméras de télévision n’ont pas aidé à ‘entrer dans le jeu de la séduction’.

‘On a échangé des mails, d’abord pour s’envoyer les photos du séjour. Et dans le dernier mail, il s’est mis à parler de sentiments. Il a eu un discours beaucoup plus conquérant. On s’est téléphoné, entre 2 et 3 heures par jour. On a fait connaissance d’une autre façon’, se réjouit-elle. ‘Je l’ai invité à revenir pour se revoir hors caméras. J’ai dû attendre trois semaines et demi’.

L’éleveuse de lapins est convaincue du sérieux de cette relation.
‘On est allés plus lentement que les autres, mais on ira peut-être plus loin !’, a-t-elle prédit.

 





Laisser un commentaire

Close