Close
«Embarras » pour Netflix, Meghan Markle et Prince Harry, révélation sur une violente dispute

«Embarras » pour Netflix, Meghan Markle et Prince Harry, révélation sur une violente dispute

Meghan Markle et le prince Harry donneraient des maux de têtes aux patrons de Netflix, en exigeant que certains éléments soient supprimés de leur documentaire. Les Sussex auraient peut-être dépassé la ligne rouge, et ils le regretteraient. Mais d’après une rumeur, ils voudraient supprimer les audios d’une violente dispute.

Cet accord conclu avec le second fils du roi Charles serait regretté par les patrons de la plateforme américaine.

Une source le confirme au National Enquirer, repris par le média britannique The Express.

«Les dirigeants de Netflix se sont battus pour les Sussex en pensant que ce seraient des poules aux œufs d’or, et la bouée du sauvetage pour le réseau en perte de vitesse, mais à ce stade, l’investissement de 100 millions de dollars ressemble à une grosse arnaque ».

«Ils sont connus pour être extrêmement exigeants, insistant pour que tout le monde se plie à leur volonté et tente de tout contrôler, du scénario à la production. Ils causent des maux de tête en exigeants la réécriture aux gens dans les coulisses », a déploré une source.

Le magazine In Touche a affirmé que si Meghan Markle et le prince Harry sont si pressés de tout changer, se serait à cause d’une violente dispute lors d’un séjour à New York. Ils auraient omis de retirer es micros dans leur chambre d’hôtel. Ces enregistrements seraient en possession de Netflix.

Laisser un commentaire

Close