Close
Elsa Zylberstein « harcèle » Kristen Stewart (photo)

Elsa Zylberstein « harcèle » Kristen Stewart (photo)

Bien avant de tomber sous le charme d’Arnaud Montebourg, Elsa Zylberstein semblait avoir eu un petit faible pour Kristen Stewart, la révélation de la saga à succès « Twilight ».

La belle quadra n’a pas en effet manqué de la harceler au début de l’année lors d’un défilé du styliste Zuhair Murad, présenté dans le cadre de la Fashion week-end de Paris.
Celle qui fait la couverture de la dernière édition du magazine « Voici » qui révèle sa love story avec l’ex d’Audrey Pulvar semblait fascinée par les cheveux de l’actrice américaine.
Cet épisode avait été moqué à l’époque par le magazine Voici.
« Tu sais, j’ai tourné avec Pialat, Doillon, tu crois que pour un Twilight 6…manque de bol, c’est le jour où Bella dort”, s’était moquée la journaliste, qui affirmant la nouvelle compagne du ministre du redressement productif « carrément fascinée par la créature hollywoodienne au point de la toucher et de lui sentir les cheveux ».

Elsa Zylberstein et Kristen Stewart
« Ne panique pas Kristen, La France, c’est le pays de l’amour ! “, commentait Voici.
Juste avant de s’engager dans une relation amoureuse avec le ministre, Elsa Zylberstein était supposée être en couple avec Jean Dujardin, fraîchement séparé d’Alexandra Lamy, son épouse depuis quatre ans.
Les deux stars étaient supposés avoir passé du bon temps à Los Angeles soufflait VSD.
Cette relation avait été démentie par l’acteur oscarisé par la voix de son avocate.





Laisser un commentaire

Close