Close
Elsa Zylberstein, pourquoi a-t-elle été invitée par François Hollande ?

Elsa Zylberstein, pourquoi a-t-elle été invitée par François Hollande ?

De passage sur le plateau de «On n’est pas couché » de Laurent Ruquier sur France 2, Elsa Zylberstein s’est confiée sur l’invitation de François Hollande en Inde.

La comédienne qui serait toujours un coeur à prendre avait en effet été invitée au printemps dernier par le président de la république à l’occasion d’un voyage officiel en Inde.

Et elle s’en est expliquée ce week-end lors de son passage sur le plateau du rendez-vous hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2.
Jean Dujardin et Elsa Zylberstein

«J’ai été invitée parce que j’ai tourné le film [Un + Une de Claude Lelouch avec Jean Dujardin] en Inde pendant deux mois », rappelle la comédienne.

«  Comme le film a été un succès [plus de 900 000 entrées] et pour me féliciter, ils m’ont proposé de venir en Inde trois jours en voyage présidentiel et j’ai été ravie et très honorée aussi », dit-elle.

Le président de la République avait à l’époque effectué aussi une visite d’État aux Philippines dans le cadre de son engagement dans la lutte contre le changement climatique avec Marion Cotillard et Mélanie Laurent.
Elsa Zylberstein sera de retour sur nos écrans dès le 16 novembre prochain à l’affiche
de « Les Têtes de l’emploi » dans laquelle elle donnera la réplique à Franck Dubosc et François-Xavier Demaison.





Laisser un commentaire

Close