Close
Elsa Esnoult trahie dans les Traitres, le geste classe de Clémence Castel et David Douillet

Elsa Esnoult trahie dans les Traitres, le geste classe de Clémence Castel et David Douillet

Trahie par Clémence Castel et David Douillet, dans les Traitres sur M6, Elsa Esnoult a finalement eu un geste de compensation.

Révélée au grand public grâce à sa participation à Koh-Lanta, Clémence Castel vient de gagner le jeu de M6 avec David Douillet, après avoir trahi Elsa Esnoult, sans laquelle ils ne seraient pas arrivés au bout de l’aventure. Mais ils ont fait un geste pour l’apaiser.

«Je me sens trahie d’une force. C’est pas possible, les deux dans lesquels j’avais autant confiance, à qui on s’est promis autant de choses, en fait ce sont eux les traîtres », a déclaré la vedette des Mystères de l’amour face caméras « C’est irréel, c’est le plus beau coup de théâtre de cette aventure ».
Sa naïveté a été moquée par les internautes.

« Elsa, son instinct est aussi précis qu’un alcoolique en fin de soirée arrosée », peut-on notamment lire sur Twitter.

Et en entretien avec Télé Loisirs, Clémence Castel est revenue sur cette aventure, et confirmé qu’avec David Douillet, ils partageront leur cagnotte de 34000 euros avec Elsa Esnoult. Un geste classe.
«Je suis ravie d’être allée au bout avec lui parce que je l’admire. Nous avions une confiance absolue l’un envers l’autre », affirme la révélation de Koh-Lanta, avant de confirmer le partage de leur cagnotte avec Elsa Esnoult.
«Nous n’aurions jamais gagné sans elle », tient à rappeler Clémence.

Laisser un commentaire

Close