Close
Elsa Bois, trucage dans DALS – étrange volte-face d’Anggun après une sombre accusation

Elsa Bois, trucage dans DALS – étrange volte-face d’Anggun après une sombre accusation

Elsa Bois et Thomas Da Costa sont supposés ultra-protégés par la production de Danse avec les stars, malgré leur prestation moyenne. Cette rumeur a circulé sur les réseaux sociaux à la suite d’une confidence d’Anggun, qui alimentait des tricheries.

«C’est bon, on est fatigués, le mec a des 4 et il est toujours sauvé par le public juste grâce aux abdos d’Elsa et Michou ». « Mais sérieusement ça va finir quand la mascarade de sauver Elsa et Thomas tous les primes là ? ».
Et une nouvelle piste était livrée par Anggun dans le débrief présenté par Camille Combal.

« Demain, je pars à Bali, donc ça tombe très bien », a-t-elle déclaré face caméra, une sortie médiatique qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Une tricherie est alimentée.

« Si j’étais complotiste, je dirais qu’il y a triche », «Anggun à Bali, voilà qui va relancer la polémique sur les départs bidonnés », « Truqué, comme d’habitude ».
Après un silence de deux jours, Anggun a précisé son propos. Elsa Bois et les autres danseurs ne sont pas au cœur de magouilles initiées par la production du concours de Danse avec les stars.
« Un message important à l’attention du public de DALS », écrit l’ex-protégée de Florent Pagny en légende.

«Je suis très heureuse d’être parvenue jusqu’au 6ème prime. Cette expérience a été fabuleuse pour moi », indique-t-elle dans un premier temps.

Et d’éteindre ensuite la polémique naissante sur les réseaux sociaux. Elle « laisserait penser que mon élimination de Danse avec les stars serait liée à une performance scénique que je dois donner prochaine en Asie », explique-t-elle sur ce réseau social. «Cette affirmation est totalement erronée. La production m’avait autorisé à manquer une journée de répétitions lundi prochain et à compenser cette journée manquante par un renforcement des horaires les jours suivants ».
Sa sortie n’a jamais été négociée avec la production.

Laisser un commentaire

Close