Close
Elsa Bois, malaise avec Thomas Da Costa, encore sauvés grâce à Michou dans DALS

Elsa Bois, malaise avec Thomas Da Costa, encore sauvés grâce à Michou dans DALS

Malgré une prestation moyenne, Elsa Bois et Thomas Da Costa sont une nouvelle fois sauvés dans Danse avec les stars dont un nouveau prime est diffusé ce soir. La relation la coach avec Michou expliquerait tout.

Pour les fans de ce programme phare de la première chaine, Elsa Bois saurait qu’elle n’aurait pas sa place dans Danse avec les stars avec son partenaire. Ce dernier ne ferait aucun progrès.
Ils sont accusés de prendre les places de danseurs plus méritant « à cause du manque d’objectivité et du fanatisme » de certains de Michou.

«Non mais les gens, le public sauve Elsa depuis le début, pas forcément Thomas- Elsa est magnifique et je l’aime beaucoup, mais clairement là Thomas, il a pas le niveau du tout d’être au prime 6 et d’aller au prime 7… Anggun l’avait peut-être pas non plus c’est vrai, mais bon ».

«Je ne pense pas que ce sera possible de faire sauter Thomas et Elsa, le public les sauveront toujours ».

«C’est bon, on est fatigués, le mec a des 4 et il est toujours sauvé par le public juste grâce aux abdos d’Elsa et Michou ». « Mais sérieusement ça va finir quand la mascarade de sauver Elsa et Thomas tous les primes là ? ».
Les fans de Danse avec les stars s’emballent.

Laisser un commentaire

Close