Close
Elsa Bois et Michou, mariage en catimini, émouvante confidence sur leur couple

Elsa Bois et Michou, mariage en catimini, émouvante confidence sur leur couple

Un an après leur rencontre sur le plateau de Danse avec les stars, Elsa Bois et Michou pourraient donner un nouveau souffle à leur relation. Ils livrent à leur couple, sans toutefois confirmer les rumeurs de mariage.

Cette réjouissante rumeur a été évoquée par Alizée Bois, la sœur cadette d’Elsa, qui faisait ses premiers pas en tant que danseuse lors du prime de DALS.

Lors d’un échange avec les fans sur les réseaux sociaux, elle s’est laissé aller à quelques confidence sur le couple formé par sa sœur avec le youtubeur.
« A la question d’un internaute qui lui demandait si son aînée et Michou comptaient se marier, elle a répondu : “Pas encore, mais Baba Kam [ le producteur de Michou, NDLR] ne manque pas d’idées ! ».
Closer juge crédible cette union à 70%.

Elsa Bois s’est confiée sur sa relation avec Michou, sans toutefois évoquer les rumeurs de mariage.
«Les derniers moments qu’on a passés ensemble. Là tu vois il est venu me voir sur le prime, j’étais tellement heureuse qu’il soit là. Je ne sais même pas pourquoi je pleure, car ce n’est pas négatif », a-t-elle confié sur la chaîne Youtube de Michou.

Et à la danseuse d’ajouter : «Qu’il soit là pour me soutenir, il va essayer d’être là au maximum sur les primes. Il m’encourage tous les jours, il m’a dit ‘je suis trop content, ton partenaire a l’air génial ».

Laisser un commentaire

Close