Close
Elsa Bois (DALS) agressée par Thomas Da Costa – La vérité éclate

Elsa Bois (DALS) agressée par Thomas Da Costa – La vérité éclate

Quelques jours après sa sortie de Danse avec les stars, Elsa Bois est revenue sur son aventure, et a livré indirectement la vérité sur une rumeur la prétendant fâchée avec Thomas Da Costa, son protégé, après que celui-ci est supposé l’avoir agressée verbalement.

L’acteur de «Ici Tout commence » aurait été agacé par sa coach, et lui aurait très mal parlé. Un manque de respect relevé par les fans, qui ont enragé sur les réseaux sociaux.

«Mais Thomas Da Costa comportement wsh comment, il a agressé Elsa pour rien », «Thomas comment il a parlé à Elsa », pouvait-on lire.

Indirectement, Elsa Bois a brisé le silence sur son aventure dans Danse avec les stars, où elle s’est inclinée face à Billy Crawford, Carla Lazzari et Stéphane Legar.

La danseuse brise le silence ce 6 novembre sur Instagram, non seulement pour remercier ses fans, mais aussi pour rassurer sur son amitié avec Thomas Da Costa. Pas de frictions à déplorer.

«Clap de fin de cette saison 12 Danse avec les stars pour Thomas et moi… et quelle fin ! Demi-finalistes, c’est fou ! De loin ta plus belle prestation, je suis tellement fière de cette performance et surtout du chemin parcouru lors de ces 10 semaines ! », a-t-elle écrit sur ce réseau social.

Et la compagne de Michou d’ajouter : « Merci d’avoir été ce partenaire juste génial, merci pour ces moments de rires, de galères parfois, de travail toujours plus intensif, de rires encore, merci de n’avoir jamais rien lâché malgré les difficultés et d’avoir gardé ton sourire et ta bonne humeur du début à la fin de la saison.

J’ai gagné un véritable ami lors de cette aventure. Merci à vous, le public, d’avoir cru en nous et de nous avoir permis d’arriver si loin dans l’aventure, et merci évidemment à tous ceux qui rendent cette émission possible. On se retrouve la semaine prochaine pour encourager les copains lors de la finale ».

Laisser un commentaire

Close