Close
Elsa Bois (DALS) agace Denitsa Ikonomova, une comparaison qui ne passe pas

Elsa Bois (DALS) agace Denitsa Ikonomova, une comparaison qui ne passe pas

Même absente de Danse avec les stars pour des raisons personnelles, Denitsa Ikonomova peut compter sur son armée virtuelle demeure mobilisée et une comparaison avec Elsa Bois encore sauvée n’a pas été appréciée.

« Elsa c’est comme Denitsa, dès qu’elle est sur scène elle irradie, on ne voit qu’elle. Quelle prestance, quelle charisme ! Juste wow ! », a commenté une fan de la compagne de Michou sur Twitter.

C’était pendant le dernier prime de Danse avec les stars marqué par les deux 10 attribués par le jury à Billy Crawford qui survole cette compétition avec sa partenaire Fauve Hautot.

Mais cette comparaison avec la compagne de François Alu n’a pas été appréciée par les fans.
Ils ont été très nombreux à réagir.
«Et puis….elle ne sait pas crée d’alchimie avec son partenaire ou plutôt se brime pour ne pas choqué la communauté. Michou-Elsa et conserver leurs soutiens et votes….et du coup ses danses manquent d’émotion et d’interprétation ».
« Dose s’il te plait… Elle est encore loin… elle ne sait pas mettre son partenaire en valeur…elle fait 10 000 portés par danse pour masquer les défauts de Thomas. Et quand elle n’en fait pas… on va bien que son partenaire n’a pas progressé puisque d’habitude, il sert juste de porteur ».
« Tu ne peux pas comparer Elsa et Denitsa, Denitsa restera toujours la meilleure ».
Il est par ailleurs rappelé que Denitsa Ikonomova est plus expérimentée, et cela n’enlève rien au talent d’Elsa.

Laisser un commentaire

Close