Close
Élodie Gossuin, son état empiré en quelques jours, «Je ne vais pas bien »

Élodie Gossuin, son état empiré en quelques jours, «Je ne vais pas bien »

Maman de quatre enfants, Elodie Gossuin ne serait pas au mieux, et son état aurait empiré, croit savoir le magazine Ici Paris, qui relaye ses propos.

L’ancienne Miss France éprouverait toutes les peines du monde à jongler avec une « vie professionnelle bien remplie » et sa vie de famille. Parfois, elle connait des petits passage à vide.

Pour confronter son propos, le magazine people reprend ses confidences livrées dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours.

Domiciliée à Compiègne (Oise) avec son époux Bertrand Lacherie et leurs enfants, Rose et Jules (13 ans) ainsi que Joséphine et Léonard (7 ans), l’ancienne reine de beauté mène une vie à cent à l’heure.

«Je fais l’aller-retour un jour sur deux à Paris, pour la matinale de RFM. Le réveil pique encore plus qu’avant. C’est l’âge, j’ai eu 40 ans ! », a-t-elle raconté. « Je crois, en toute objectivité, que c’est un rythme auquel on ne s’habitue jamais. Il y a des matins où je me réveille et je ne vais pas bien, je craque souvent, sous le poids de la fatigue et du rythme. », a-t-elle précisé.

« Il y a des périodes où j’ai douté… C’est compliqué de faire trois heures de route pour aller travailler… », reconnaît par ailleurs la séduisante blonde.
Pour Élodie, passer du temps « avec sa progéniture n’a cependant pas de
prix ». Depuis qu’elle est maman, elle a compris que « le nombril se déplace, le regard que l’on porte sur soi aussi. Les priorités ne sont de toute façon plus les mêmes ». « Mon refuge est dans l’Oise, où j’ai grandi… », martèle Élodie Gossuin. « Je préfère nourrir mes poules et planter du basilic plutôt que d’aller boire une coupe de champagne dans un endroit branché ! »

Laisser un commentaire

Close