Close
Elodie Gossuin piégée par la demande en mariage de Bertrand Lacherie

Elodie Gossuin piégée par la demande en mariage de Bertrand Lacherie

Elodie Gossuin raconte les coulisses de la demande en mariage de son homme, Bertrand Lacherie, dans le cadre de « Touche pas à mon poste ».

L’ex Miss France 2011 a une nouvelle fois livré des confidences très intimes. Quelques semaines après avoir évoqué un tatouage situé dans un endroit très discret, la jolie picarde a raconté la demande en mariage du papa de ses quatre enfants, Bertrand Lacherie.

Ce dernier l’a fait devant toute la famille de peur peut-être d’essuyer un refus.
Le mannequin et animateur télé a en effet fait sa proposition « devant toute la famille » de l’ancienne protégée de Geneviève de Fontenay.

« J’étais un peu obligée de dire oui », confie la jeune femme dans le cadre de « Touche pas à mon poste », le rendez-vous de Cyril Hanouna sur D8, où elle officie comme chroniqueuse.
« J’avais organisé son anniversaire – c’était ses 32 ans – et c’est lui qui m’a fait la surprise de demander ma main à mon papa, dans la tradition » dit-elle.

« Mon père a dit oui, donc j’étais un peu obligée de dire oui derrière. Merci papa ! », plaisante Elodie Gossuin, heureuse maman de quatre enfants, dont les derniers, encore des jumeaux, sont nés en octobre dernier.

Depuis qu’elle a accepté cette demande en mariage, la jeune maman n’éprouve aucun regret.
« Ça fait 10 ans qu’on s’aime, c’est génial ! », se réjouit la jeune femme, qui reconnaissait cependant il y a peu dans les colonnes de « Gala » que son couple avait traversé quelques périodes difficiles.





Laisser un commentaire

Close