Close
Elodie Gossuin a refusé de coucher avec Leonardo DiCaprio (vidéo)

Elodie Gossuin a refusé de coucher avec Leonardo DiCaprio (vidéo)

Invitée du talk-show «Amanda» sur «France 2», Elodie Gossuin s’est réjouie de ne pas avoir cédé aux avances de Leonardo DiCaprio, qui l’avait approchée lors d’un séjour en France, peu de temps après son élection au concours Miss France.

En 2001, la jolie picarde avait été élue Miss France et Miss Europe. La jolie blonde s’était même classée cinquième au concours de Miss Univers.

Et c’est donc naturel qu’elle ait tapé dans l’oeil de l’acteur hollywoodien qui l’avait approchée lors d’une soirée organisée dans une boite de nuit où elle s’était rendue en tant que Miss France.

«J’étais là en tant que Miss France, raconte l’ex miss, invitée sur France 2 du talk show d’Amanda Scott. Il séjournait dans un palace parisien et m’a juste donné le numéro de sa chambre en me disant je t’attends […] Je n’y suis pas allée ».

«Je sais que je ne peux pas me réveiller un matin en me disant : qu’est-ce que j’ai fait, avec qui cette nuit, je le connaissais à peine», explique l’ancienne miss, heureuse maman de quatre enfants. Je ne suis pas un petit bout de viande. Je n’ai pas envie d’être considérée comme telle. Je suis peut-être chiante mais je suis très vieille France».

Amanda, France 2 : Elodie Gossuin a refusé les… par telestar_video

Laisser un commentaire

Close