Close
Élodie Frégé sur M6 – l’immense regret d’Ary Abittan fracassé par une accusation de viol

Élodie Frégé sur M6 – l’immense regret d’Ary Abittan fracassé par une accusation de viol

Élodie Frégé, l’ex de la star Ac, le télé-crochet de TF1, sera bientôt à l’affiche d’une nouvelle série de M6, dans laquelle elle devait donner la réplique à Ary Abittan, mais celui-ci a été écarté à la suite d’une accusation de viol et d’agression sexuel. Un immense regret pour l’acteur !

L’ancienne gagnante de « Star Academy » en 2003 ne se contente pas de chanter, elle joue aussi la comédie depuis plusieurs années, aussi bien au cinéma que pour la télévision, rapporte le magazine France Actu, qui met à l’honneur la piquante rousse.

Élodie Frégé sera bientôt à l’affiche « L’homme de nos vies », une des nouvelles fictions de M6.
Cette série en quatre épisodes retracera le parcours d’un homme séduisant de nombreuses femmes pour mieux les escroquer.
Aux côtés d’Élodie Frégé retrouvera Jonathan Zaccaï dans le rôle principal, mais également Odile Vuillemin et Helena Noguerra.

L’acteur avait été « écarté dans la fiction de M6 «L’homme de nos vies » dont il avait commencé le tournage à la mi-octobre, après sa mise en examen ».
Et dans la foulée, il « a été remplacé, et les scènes retournées », avec l’acteur belge Jonathan Zaccaï.

Il s’agit de l’histoire d’une jeune femme dont le quotidien a été chamboulé après la disparition de son homme du jour ou lendemain, après pris soin de vider son compte en banque. Après une enquête, il s’avèrera que l’homme est un escroc.

Laisser un commentaire

Close