Close
Élodie Frégé fait saliver Julien (Star Academy) – révélation impudique de Slimane

Élodie Frégé fait saliver Julien (Star Academy) – révélation impudique de Slimane

Si Élodie Frégé a tapé dans l’œil de Michael Goldman, le directeur de la Star Academy, Julien, un candidat de cette émission, n’a pas été insensible à son charme. Il a été affiché par Slimane.

À la suite de la prestation tout en sensualité d’Élodie Frégé et Enola, les commentaires sont allés bon train, et le look pin-up tout en séduction de l’ex de la Star Academy n’a pas laissé insensible.

D’après les fans de l’émission, qui s’enflamment sur les réseaux sociaux, Michael Goldman était un peu comme le loup de Tex Avery devant la flamboyante rousse. Ce serait aussi le cas de Julien, qu’on pensait ultra proche d’Anisha.

« Slimane, la sensualité est-elle arrivée jusqu’à vous ? », a lancé Nikos Aliagas à Slimane, qui n’a pas hésité une seconde à afficher Julien, l’un des candidats les plus populaires de cette édition de la Star Academy.

«Elle est surtout arrivée jusqu’à Julien en tout cas. Il n’en pouvait plus », a-t-il lâché. « C’est des bêtises, voilà ! ».
Élodie Frégé n’est en tout cas plus un cœur à prendre et file en effet le parfait amour Grégory Nicolaïdis, connu sous le nom d’Epsilon, révélait le magazine Voici.

réjouissante rumeur finalement confirmée par les intéressés dans Gala.
Ils ont chanté ensemble Whatever, « au parfum d’été indien ».
«Nous avons beaucoup de chance de nous être rencontrés, nous servons très bien cette chanson d’amour », confiait-elle. Et à son homme de renchérir : « On s’émerveille ensemble, on aime les mêmes livres, les mêmes auteurs, on voyage, on découvre de bons vins… ».

Laisser un commentaire

Close