Close
Élodie Frégé (Star Academy) attaque gratuite d’Eddy Mitchell, sans coeur

Élodie Frégé (Star Academy) attaque gratuite d’Eddy Mitchell, sans coeur

Élodie Frégé, ex-candidate de la Star Academy dont elle a gagné la troisième édition, risque d’être froissée par la change appuyée d’Eddy Mitchell. Une attaque gratuite contre l’émission qui l’a révélée au grand public.

Présentée déjà à l’époque par Nikos Aliagas, l’édition de 2003 était remportée par Élodie Frégé, qui décide alors de partager la moitié de ses gains avec son finaliste Michal, battu de justesse avec 49 % des votes.

Et près de 20 ans plus tard, elle fait son retour dans l’émission, où elle a tapé dans l’œil de Julien, qui n’a pas été insensible à son charme. Il a même été affiché par Slimane.

À la suite de la prestation tout en sensualité d’Élodie Frégé et Enola, les commentaires sont allés bon train, et le look pin-up tout en séduction de l’ex de la Star Academy n’a pas laissé insensible.

«Slimane, la sensualité est-elle arrivée jusqu’à vous ? », a lancé Nikos Aliagas à Slimane, qui n’a pas hésité une seconde à afficher Julien, l’un des candidats les plus populaires de cette édition de la Star Academy.
«Elle est surtout arrivée jusqu’à Julien en tout cas. Il n’en pouvait plus », a-t-il lâché. « C’est des bêtises, voilà ! ».

Alors que la piquante rousse est ravie de retrouver le plateau de la Star Academy, une charge appuyée d’Eddy Eddy sur RTL, dans l’émission d’Eric Dussart risque de lui briser le cœur.
«Il manque les clowns, les otaries, tout ça. C’est vrai que ce sont un peu des chiens savants qui chantent et qui ont une belle voix. Mais des belles voix, ça ne suffit pas», disait-il.

«Je suis venu chanter et je suis reparti. Mais ce n’est pas très motivant», a ajouté le chanteur, qui était invité de l’émission en 2006. Il n’en garde pas un bon souvenir.

Laisser un commentaire

Close