Close
Elodie Frégé séparée de Stanislas Merhar selon Public

Elodie Frégé séparée de Stanislas Merhar selon Public

C’en serait fini de la relation d’Elodie Frégé et Stanislas Merhar affirme le magazine « Public » qui consacre un dossier aux ruptures de stars. Après avoir fait état de la supposée séparation de Karine Ferri et Yoann Gourcuff, le magazine Public évoque celle de l’ex de la Star Academy et du comédien de 43 ans, qui pourtant affichaient leur unité cet été dans les tribunes de Rolland Garros.

« Elodie Frégé et Stanislas Merhar, clap de fin », titre la journaliste avant d’affirmer leur séparation effective depuis janvier dernier.

L’acteur est supposé n’avoir pas apprécié les récentes sorties médiatiques de sa douce, dans le cadre de sa tournée promotionnelle pour son album « Amuse Bouches », sorti en juin dernier.
« Habitué à la discrétion, Stanislas apprécie moyennement », commente la journaliste, citant en exemple la robe portée par la chanteuse lors de la récente cérémonie des « NRJ Music Awards ».

« Et il est plutôt jaloux et les disputes se multiplient. En janvier dernier, c’en est trop, Elodie fait ses valises et a retrouvé son ancien appartement », situé place des Vosges, poursuit « Public », qui croit savoir qu’Elodie Frégé n’est pas le genre à « déprimer » et aurait même pris le « parti de profiter ».

« Depuis, un mois, elle est plutôt fun », précise la journaliste qui relaye ensuite les propos de l’intéressée évoquant une facette de sa personnalité.
« J’ai un côté félin dans la vie, dans ma façon de parler », dit-elle. « Mais ce n’est jamais gratuit. il y a toujours quelque chose d’assez cérébral, d’assez pointu (…). Je suis un paradoxe ambulant ».

Laisser un commentaire

Close