Close
Élodie Frégé séparée de Grégory Fitoussi, Son projet de maternité se complique

Élodie Frégé séparée de Grégory Fitoussi, Son projet de maternité se complique

Désormais en couple avec Greg, un compositeur qui se fait appeler Epsilon, comme l’a révélé le magazine Public, Élodie Frégé ne serait pas réticente à l’idée de goûter à la maternité.

Âgée de 39 ans, la révélation de la Star Academy, le télécrochet de TF1, fait la Une du dernier numéro du magazine Public, qui l’affirme en couple avec un compositeur, qui aurait remplacé dans son cœur l’acteur Grégory Fitoussi avec lequel elle serait séparée depuis le début de l’année. Leurs agendas surchargés auraient provoqué l’implosion de leur couple.

Et cette rupture aurait retardé son projet de maternité.

« En plus, Élodie a très envie de devenir maman, et avec lui, elle a très envie de sauter le pas », a confié une source proche de la famille. « Après s’être loupés plusieurs fois, la jolie rousse et son beau gosse semblent partis pour rattraper le temps perdu ».

Et ce projet de maternité la tarauderait depuis qu’elle formait un couple avec Tanel Derard, l’actuel chéri de Shy’m.

« Pétillante, pas toujours politiquement correct, elle sait ce qu’il veut et ne se gêne pour l’exprimer », rapportait « à l’époque le magazine « Public », évoquant ensuite l’éventualité que les deux complices goûtent aux joies de la paternité.
« Auprès de son homme, Élodie se prend à rêver. Et si c’était lui, le père de ses futurs enfants ? », s’était demandé la publication.

Laisser un commentaire

Close