Close
Élodie Frégé retrouvailles à Pontoise, avec son ex-belle-mère – ce projet avec Helena Noguerra

Élodie Frégé retrouvailles à Pontoise, avec son ex-belle-mère – ce projet avec Helena Noguerra

Après une apparition à l’occasion des 20 ans de la Star Academy sur TF1, Élodie Frégé s’apprête à retrouver son ex-belle-mère sur le plateau de tournage.

Il s’agit d‘Helena Noguerra, la mère de Tanel Derard, qui avait partagé la vie de la séduisante rousse durant quelques mois en 2015. Ce dernier, mannequin et musicien est depuis en couple avec Shy’m, la mère de son petit garçon.

Leur histoire a été révélée par le magazine Public en 2015, quelques mois après que la gagnante de la troisième édition de la Star Academy a mis un terme à sa relation avec l’acteur Stanislas Merhar.

« Élodie ne veut pas reproduire les erreurs commises avec Stanislas Merhar chez qui elle avait emménagé au début de relation », soufflait à l’époque la publication. Elle « joue la prudence et ne veut pas précipiter les choses. Cette histoire d’amour, elle y croit dur comme fer ».
C’est donc à partir du 22 novembre prochain à Pontoise, dans le Val-d’Oise, que la chanteuse retrouvera Helena Noguerra pour les besoins d’une série qui sera diffusée sur M6.
Le tournage de cette série produite par Sibaro Films et Shine Fiction se poursuivrait sur la Côte d’Azur, et à l’île de la Réunion.

Outre Élodie Frégé et Helena Noguerra, Vuillemin et Flore Bonaventura font partie de la distribution, tout comme Jonathan Zaccaï, qui a remplacé Ary Abittan après que celui-ci a été visé par une plainte pour viol.

Laisser un commentaire

Close