Close
Élodie Frégé rend fou Michel Goldman, émerveillé à la Star Academy

Élodie Frégé rend fou Michel Goldman, émerveillé à la Star Academy

Gagnante de la troisième édition de la Star Academy, Élodie Frégé a fait son grand retour dans l’émission de TF1, où elle semble avoir tapé dans l’œil de Michel Goldman, le directeur de l’académie. Elle l’a chargé.

Le producteur ne pouvait détacher ses yeux de la bombe rousse. Et sur les réseaux sociaux, et les petites séquences de l’émission de TF1 présentée par Nikos Aliagas sont très décortiquées.

Et le coup de cœur de Michael Goldman est souligné.
« Michael Goldman est comme le loup de Tex Avery devant Élodie Frégé », est-il commenté sur Twitter.
Pour beaucoup en tout cas, la chanteuse a évolué en en 20 ans.
« Je souviens qu’à l’époque de la Star Ac c’était une cata, elle chantait tellement mal et faux d’ailleurs jamais compris pourquoi, elle avait gagné. Et c’était tellement une drama queen ».

Quant à l’intérêt de Élodie Frégé peu probable qu’il se concrétise.
La chanteuse file en effet le parfait amour avec un artiste prénommé Grégory Nicolaïdis qui évolue sous le nom d’Epsilon, révélait le magazine Voici, une réjouissante rumeur finalement confirmée par les intéressés dans Gala.
Ils ont chanté ensemble Whatever, « au parfum d’été indien ».
«Nous avons beaucoup de chance de nous être rencontrés, nous servons très bien cette chanson d’amour », confiait-elle. Et à son homme de renchérir : « On s’émerveille ensemble, on aime les mêmes livres, les mêmes auteurs, on voyage, on découvre de bons vins… ».

Laisser un commentaire

Close