Close
Élodie Frégé remplace Grégory Fitoussi par un autre Grégory, Epsilon, compositeur

Élodie Frégé remplace Grégory Fitoussi par un autre Grégory, Epsilon, compositeur

Quelques semaines à peine après sa séparation d’avec Grégory Fitoussi, Élodie Frégé lui aurait déjà trouvé un remplaçant. Il s’appelle Grégory. Il n’est pas musicien, mais entrepreneur.

La séduisante rousse, ancienne de la star Academy, n’a pas tardé à en finir de son célibat ! Elle a déjà tourné la page de Grégory Fitoussi, qui a partagé sa vie durant deux ans.

On pensait leur histoire inscrite sur la durée, mais il n’en est rien.
Son nouveau chéri s’appelle aussi Grégory, et d’après le magazine Public, qui a révélé leur histoire, en dévoilant leur sortie dans les rues de Paris, il est âgé de 42 ans.

« Comme Élodie, il connait la musique puisqu’il a bossé pendant cinq ans cure Universal au début des années 2000 ». Mais grâce à sa relation avec la chanteuse, il revient à la musique puisqu’il a composé des chansons dont Whatever, pour Élodie Frégé, sous le nom d’Epsilon.

Cette chanson, ils l’ont interprété ensemble lors de la fête de l’amour en juin dernier au profit de l’association Aides.
C’est en février 2020 qu’Élodie Frégé s’était entichée de Grégory Fitoussi et leur histoire semblait inscrite sur la durée. Finalement, elle aura tenu un an et demi à cause de leurs emplois du temps surchargés. Ils auraient mis un terme d’un commun accord pour ne pas abimer leur quotidien.

Laisser un commentaire

Close