Close
Élodie Frégé lâche Grégory Fitoussi, sa surprenante confidence à André Manoukian

Élodie Frégé lâche Grégory Fitoussi, sa surprenante confidence à André Manoukian

Lors d’un show à Nice, avec André Manoukian, Élodie Frégé aurait précisé la raison de sa rupture avec Grégory Fitoussi après une idylle passionnée d’un an et demi. Leur couple a implosé au début de l’été.

Le magazine Voici qui annonçait leur séparation livrait déjà une piste.
« Depuis leur retour du Costa Rica, ils avaient tous les deux des emplois du temps hyper chargés, elle en prévision de sa tournée avec André Manoukian, lui avec ses différents tournages », confiait une source, évoquant ensuite la supposée jalousie de Grégory Fitoussi.

« Élodie trouvait Grégory jaloux, beaucoup trop possessif pour elle », a glissé une intime, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Éprise de liberté, Élodie Frégé aurait surtout craint d’être « enfermée et de voir le quotidien abimer les sentiments ».

Le magazine Public donne une autre piste, en se basant sur les confidences de l’ancienne révélation de la Star Academy.
Sur la scène du Nice Jazz Festival, elle chantait : « Ce mortel ennui qui me vient quand je suis avec toi, ce mortel ennui qui me tient et qui me suit pas à pas ».

André Manoukian qui lui demandait de préciser ce choix de cette chanson inédite de Serge Gainsbourg sur la lassitude amoureuse. « Peut-être parce que je m’ennuie vite », s’amusait-elle, ajoutant avec un sourire entendu, jamais avec la musique en tout cas.

Laisser un commentaire

Close