Close
Elodie Frégé et Tanel Derard, ça parle déjà bébé

Elodie Frégé et Tanel Derard, ça parle déjà bébé

Elodie Frégé serait-elle déjà prête à fonder une famille avec Tanel Derard, le fils de Helena Noguerra, mannequin et guitariste, quelques mois seulement après le début de leur relation ?.

Pour le magazine « Public » qui fait état de cette idylle, c’est fort probable.

Dans sa dernière édition, l’hebdomadaire a en effet assuré la jurée de « Nouvelle Star » engagée dans une relation amoureuse avec Tanel Derard, le fils de Helena Noguerra.

Les prétendus amoureux se connaissent « depuis de nombreuses années », puisque Elodie Frégé chante « au sein du groupe Nouvelle Vague dont il est guitariste ».
« Mais il leur a fallu du temps pour comprendre qu’ils étaient faits l’un pour l’autre », est-il ensuite rapporté.

S’il est une chose qu’Elodie Frégé apprécie, c’est que son prétendu chéri « reconnaisse en elle, l’auteure et compositrice, et la femme de caractère », glisse par ailleurs le magazine people.
Car, dans la vraie vie, l’artiste de 32 ans « est bien loin de cette image « lisse », qui lui colle à la peau depuis sa victoire dans la troisième édition de la « Star Academy », le télé-crochet de TF1, qui l’a révélée au grand public.

« Pétillante, pas toujours politiquement correct, elle sait ce qu’il veut et ne se gêne pour l’exprimer », poursuit « Public », qui affirme que son prétendu compagnon, «  adore son franc-parler, sa personnalité tout feu tout flamme ».

L’hebdomadaire évoque ensuite l’éventualité que les deux complices goûtent aux joies de la paternité.
« Auprès de son homme, Elodie se prend à rêver. Et si c’était lui, le père de ses futurs enfants ? », se demande la publication.

Laisser un commentaire

Close