Close
Élodie Frégé, escapade secrète avec Epsilon, Air France vend la mèche

Élodie Frégé, escapade secrète avec Epsilon, Air France vend la mèche

Après une critique malvenue d’une internaute se présentant comme une fan sur son style vestimentaire et sa couleur de cheveux, Élodie Frégé a eu droit à une petite gentillesse de la part d’Air France. Un petit voyage avec son homme.

La séduisante rousse actuellement, notamment en tournée avec André Manoukian en a fait part dans un post sur Instagram.

« Mme Élodie Frégé, Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous ce matin. Nous vous souhaitons un excellent voyage », a relayé la chanteuse, révélée au grand public grâce à la Star Academy dont les 20 ans seront bientôt célébrés sur TF1. Élodie Frégé y participe d’ailleurs tout comme Jenifer et Nolwenn Leroy, les deux autres révélations de ce télécrochet de TF1 présenté par Nikos Aliagas.

« Certains trouveront que c’est une faveur de trop, mais la gentillesse, à mon sens n’est jamais de trop, où qu’elle naisse », écrit la chanteuse, qui s’accorderait une pause, peut-être avec son nouveau chéri, un compositeur qui se ferait appeler Epsilon avec lequel elle apparait dans le dernier numéro de Public. On les découvre plus que proche dans les rues de Paris.

Son prochain show est prévu le 12 septembre à l’hommage à Christophe à la Grande salle Pierre Boulez – Philharmonie à Paris. Loane y participe aussi tout comme Raphaël.
Elle participerait aussi cette semaine au Balaton Fesztivál.

Laisser un commentaire

Close