Close
Elodie Frégé enceinte de Stanislas Merhar ? (photo)

Elodie Frégé enceinte de Stanislas Merhar ? (photo)

Elodie Frégé serait enceinte de sa relation avec Stanislas Merhar laisse entendre le magazine « Closer ». Dès qu’il s’agit de la relation de l’ex de la Star Academy et de l’acteur de 43 ans, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires.

Alors que le magazine « Public » affirme dans sa dernière édition le couple implosé depuis janvier dernier, « Closer » de son côté livre une tout autre version, assurant la jeune femme en passe de connaître pour la première fois les joies de la maternité.

« Elodie Frégé et Stanislas Merhar, clap de fin », a titré « Public » avant d’affirmer les disputes à répétition à l’origine d’une supposée implosion.

Elodie Frege
« Et il est plutôt jaloux et les disputes se multiplient. En janvier dernier, c’en est trop, Elodie fait ses valises et a retrouvé son ancien appartement », situé place des Vosges.
« Closer » nous livre une toute autre version, supposant Elodie Frégé enceinte.

« Elodie Frégé, a-t-elle quelque chose à vous annoncer », commente la journaliste avant de rappeler que la jeune femme avait une « façon étrange de se caresser le ventre » lors de son apparition début mars au défilé Guy Laroche à l’occasion de la Fashion week parisienne.

Après deux ans de relation, Elodie Frégé et Stanislas Merhar ont sans doute décidé de donner une nouvelle impulsion à leur couple « en fondant une famille », suppose le magazine « Closer » qui publie une photo.
Peu de chance que les intéressées prennent le temps de réagir à cette rumeur.

Laisser un commentaire

Close